samedi 28 novembre 2015

Test de la crème lavante Aroma-Zone


Cette semaine, j'ai reçu la nouvelle crème lavante en test.

Voila ce que Aroma-zone en dit: 100% d’origine naturelle, cette crème lavante à la texture ultra-crémeuse nettoie en douceur, nourrit et protège la peau du dessèchement. Enrichie en huile végétale de Coco BIO, beurre de Karité BIO et Glycérine végétale, cette crème lavante laisse votre peau souple, douce et confortable. Neutre et très bien tolérée, elle s’utilise pure ou agrémentée d'actifs, de fragrances et/ou d'huiles essentielles de votre choix.

Ma recette:

68% de crème lavante
30% d'huile de pépins de raisin
2% d'huile essentielle d'orange

J'ai réalisé une recette ultra rapide. J'ai voulu testé une recette d'huile lavante pour nourrir ma peau sèche. J'ai tendance à zapper un peu trop souvent la crème en sortant de la douche.
Aroma-zone conseille maximum 5% d'huile avec sa crème lavante mais j'ai pu mettre 30% sans problème. Je n'ai pas eu de déphasage.
J'ai obtenu une crème lavante très nourissante qui m'a laissé la peau très douce. C'est exactement ce que je souhaitais.

Mon avis sur la crème lavante:  J'ai beaucoup aimé cette crème lavante. Elle a une belle texture crémeuse. Elle n'a pas d'odeur particulière ce qui permet de la personnaliser.
Elle est parfaite pour les peaux sèches. Normalement j'utilise que des savons SAF surgras pour me laver mais cette crème m'a convaincu surtout dans sa version enrichie en huile végétale.
La composition de cette crème est parfaite, 100% des ingrédients sont naturels.
Le prix est aborsable 4.5 euros pour 250ml, 14.5 euros pour 1L et 29.5 euros pour 2.5L.
Par contre, cette crème ne mousse pas du tout. Si vous êtes amateur de mousse, ce produit n'est pas fait pour vous. Moi ça ne me dérange absolument pas.





1 commentaire: