dimanche 10 avril 2011

Sérum défatiguant contour de l'oeil


Sérum contour de l'œil défatiguant

20% d'hydrolat de bleuet (Décongestionnant, il apaise les yeux fatigués, gonflés ou irrités)
20% d'huile de son de riz (Draine et décongestionne efficacement les poches ou les cernes sous les yeux, au réveil)
30% d'extrait de petit houx (draine et décongestionne les poches ou les cernes visibles sous les yeux)
30% de gel d'aloe vera (effet tenseur et régénérant)
1% de caféine (lutte contre les poches sous les yeux)
0.6% de cosgard (conservateur)

Mélanger tout les ingrédients ensemble. verser dans un flacon.


Impression: ce sérum m'a été inspiré par la recette de marie qui se trouve la: http://jememaiobio.canalblog.com/archives/p20-10.html.

C'est la deuxième fois que je fait cette recette et elle me plait beaucoup!elle est facile et rapide a faire. La texture est fraiche et agréable à appliquer :) un must

2 commentaires:

  1. ça y est ça marche tes commentaires. Donc je disais que j'étais très contente d'avoir pu t'inspirer. Moi aussi je la fait tout le temps cette recette, à toutes les sauces, simple et efficasse.

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle est vraiment top cette recette et toutes les personnes qui l'ont essayé on adoré :)

    RépondreSupprimer